Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:06

"Vous êtes légalement responsable de votre forum. Ainsi les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible. Les éléments suivant ne sont pas admis :1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…), 2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel, 3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs."
Vous voyez ce que je veux dire Wink ... Bon forum à tous!

LEs Details

0-1- Il est interdit de faire de la propagande explicite pour un parti politique. Mais il est bien entendu que parler de politique est autorisé pour autant qu'on en parle calmement.
Ce point du règlement s'applique également aux religions.

0-2- Essayez tant que possible de ne pas dévier les sujets de départ des sujets. Le hors sujet est à éviter. Les sujets ne doivent pas se transformer en conversation style MSN.

0-3- LA PUBLICITE EST INTERDITE SUR LE SITE. Les sujets à caractère publicitaire seront automatiquement effacés et leurs auteurs seront avertis par messagerie privée (MP). La récidive exposera le fautif à une éventuelle exclusion du site.

0-4- La MESSAGERIE PRIVÉE doit être utilisé correctement. Tous abus ou harcèlement d'un ou plusieurs membres se verra sanctionné sévèrement. Son utilisation n'est permise que pour l'échange entre les membres. Tout utilisation de la messagerie à des fins promotionnelles ou publicitaires se verra immédiatement sanctionnée

Plus...

1-1- Il est interdit de mettre des propos racistes, discriminatoires, sexuels ou non en rapport avec l’esprit convivial du site, et ce tant dans les signatures et les avatars que dans l'ensemble des messages, intitulés, sondages et annonces.

Sujet

Des sujets sont crées par différents membres du forum afin d’ouvrir le débat sur des sujets précis. Afin d’éviter certaines dérives, merci de respecter les règles suivantes.

2-1- Pour créer un nouveau sujet, je vais dans la section appropriée et je clique sur NOUVEAU pour lancer un nouveau sujet.

2-2- Avant de créer un nouveau sujet, je m'assure que le sujet n’a pas déjà été abordé. Dans ce cas, je me rends dans l’ancien sujet afin d’y exposer mon point de vue.

2-3- Les titres des sujets doivent être, dans la mesure du possible, écrits en français et dans un langage compréhensible (exemple déjà vu à ne pas reproduire « Exe vou ete pou ou conte l’avorten »).

2-4- Les auteurs de nouveaux sujets doivent s’exprimer de manière claire et compréhensible de tous afin que chaque membre soit en mesure de comprendre le message et soit apte à y répondre de manière adaptée. Dans le cas contraire, l’auteur verra son sujet clôturé et sera invité à créer un nouveau sujet afin de clarifier son message. Son message clôturé sera ensuite effacé.

2-5qui décideront s’ils ont oui ou non leurs places sur le forum. Le site dispose d’une section sexualité mais tout n’y est pas permis.

2-6- Ne sera pas toléré, la création d'un sujet visant directement un ou un groupe d'utilisateur dans un but qui pourrait leur être nuisible.

2-7- Sujet Présentation: La présentation est facultative, mais si vous souhaiter vous présenter, un seul sujet par personne est suffisant pour se présenter. Lors de la création du sujet de présentation, l'intituler par votre pseudonyme.

2-8- Sujet photo: UN SEUL sujet photo par personne est permis, et ce pour limiter le nombre de sujet.

La Direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Le Forum :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser