Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blagues pas tres fines, Acte 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 5:18

C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude!
Les deux autres le regardent et lui pose la question :
- Pourquoi un verre d'eau chaude ?
Le troisième répond
- J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !


------------------------------------------------------------------------------ --

Un mec se pointe chez le garagiste :
- Vous pouvez réparer ma roue ?
- Bien sur... Oh ! Comment avez-vous fait pour crever cette roue comme ça ?
- J'ai roulé sur une bouteille.
- Vous ne l'aviez pas vue ?
- Non, le mec l'avait dans la poche.


------------------------------------------------------------------------------ --

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu à l'avenir. Vous serez bien content dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo :
- Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant
Ou encore
- là c'est Kévin, il est ingénieur" et
- là, c'est Amélie elle est manucure
A ce moment là, une petite voix se fait entendre du fond de la classe :
- Et là, c'est la maîtresse, Mme Planchon, elle est morte...


------------------------------------------------------------------------------ --

C'est un type qui rentre chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus. Il explique à sa femme :
- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 euros pour le pressing. Le lendemain matin :
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi?
- Tu lui diras qu'il te redonne 100 euros parce qu'il a aussi chié dans ton slip!


------------------------------------------------------------------------------ --

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?
- L'un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l'autre sert à ramener les courses


------------------------------------------------------------------------------ --

Un type arrive aux urgences après un accident de voiture. Quand il se réveille, le chirurgien est à son chevet et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous annoncer. Je commence par la mauvaise : j'ai du vous amputer des deux jambes.
- Et la bonne ?
- J'aime beaucoup vos chaussures, je vous en offre 100 €.


------------------------------------------------------------------------------ --

Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond d'un bois

------------------------------------------------------------------------------ -----
Qu'est-ce qui est vert et que lorsque l'on appuie sur un bouton devient rouge ?
Une grenouille dans un mixeur...


------------------------------------------------------------------------------ --

Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
- Je veux une de vos filles, et il pose un billet de 50€ sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
- Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?
Alors le garçon ressort un autre billet de 50€ de sa poche, et reprend :
- Je veux une de vos filles, Maintenant !
La tenancière lui répond :
- Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes
Mais le jeune garçon reprend alors 50€ dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
- Elle devra être en pleine crise d'herpès.
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 50€ et insiste :
- En pleine crise d'herpès !
Alors la maquerelle répond :
- D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes.
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande :
- Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?
Le garçon répond :
- Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Electriklara
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Electriklara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:41

Je lis pas souvent de blagues parce que la plupart du temps c'est moi qui les sors et j'avoue que j'prefère pas vous en parler ^^
Bon alé Giggsou aujourd'hui on m'a posé une devinette c'est pas trop une blague mais bon tu m'en voudra pas lol c'est trop foireux mais jme lance même si c'est rien à côté des blagues que t'a cité Razz

==} Qu'est-ce qui commence par ''e'' qui finit par ''e'' et qui ne contient qu'une seule lettre??















[une enveloppe -_-'']
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:36

Peut pas la trouver minable, je la conaissais deja ^^, je l'avais lu sur Télé Z, c'est pour te dire le niveau Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sasuke
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Qlq Part
Emploi : Gérant
Loisirs : Drawin'
Date d'inscription : 02/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:00

Blagues pas tres fines, Acte 1 Surrend2
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Electriklara
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Electriklara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:46

Mdr merci ça m'élève encore plus de dire sa
Revenir en haut Aller en bas
anikas
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
anikas


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 8:41

alr la c a mn tour dme ramné avc 1e blague hyper conne :
keski tombe lhyver é ki fini par 1 "ne"?


[la neige banane!]



keski tombe oci lhyver é ki fini par "it".



[la neige banane jte lé déja dit!]


(g placé la barre acé ho la dificile de fér pire!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Electriklara
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Electriklara


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2006

Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:51

Mdr merci de m'avoir rejoint ds le club des gens médiocres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pas tres fines, Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pas tres fines, Acte 1   Blagues pas tres fines, Acte 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pas tres fines, Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues pas tres fines, Acte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Delires :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser