Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inspirations Profondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: Inspirations Profondes   Inspirations Profondes Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:50

Regard rétrospectif

Avant de prêter mon corps à la nuit, j’écris ces lignes mémorables parlant de ce que je ne suis plus, d’un royaume où je ne peux entrer avec mon cerveau ridé. Moi à rêver d’un rêve passer lointain et unique je le vois s’éloigner dans l’horizon d’une journée éphémère.
Prisonnière de ses hurlements silencieux, la jeune fille au regard innocent au sourire flottant sur ses lèvres. Perdue dans le sablier de la vie qui n’avance guère, tout lentement en traversant un océan de mille couleurs, devant, joies et souffrances il s’arrêta soudainement, dans ce temps là je voyais avec les couleurs les plus sombres le hasard tel qu’un miracle un oasis abstrait qui écrase les uns et caresse les autres une météorite qui déclanche un tsunami au pays paisible, ce tapis volant dont rêve l’humanité ce jeu d’échecs l’Amour une expérience dont le goût de ses fruits est amer.
Plongée dans ma timidité un voile étouffant m’empêchant toutes confiance en moi, présumais-je chaque choses banales comme importante ou encore amusante c’étais pour me satisfaire avec n’importe quel moyen d’après tout la bien aisance exige de la comédie le temps n’avait aucune valeur à mes yeux ni la solitude que j’avait nullement frôler mais chacun de nous à un jour plus au moins triste où il doit enfin accepter d’être un être brave après tout le hasard n’est qu’une illusion en ce moment même mon cœur heurte avec force les parois de sa cage, l’Amour ? Je m’aime, j’aime le mot Amour ne peut être défini mais sentis tant pis pour ceux qui cherche la signification sachez que si vous êtes confiant l’atterrissage sera gratuit. Je vis la logique non pas la comédie je ne suis pas extrémiste, je suis romantique mais modérée confiante et ouverte je ne me défie point, la joie de vivre? c’est avec tout ses problèmes qui viennent vers moi alors: qui ne cherche pas trouve !
...Sans aucune égratignure je continue mon voyage vers la mort.


Soukaina.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 66
Localisation : Qlq Part
Emploi : Gérant
Loisirs : Drawin'
Date d'inscription : 02/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: Re: Inspirations Profondes   Inspirations Profondes Icon_minitimeSam 21 Oct - 8:04

jai u la chance de lire l'article avant vous !!
l'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: Re: Inspirations Profondes   Inspirations Profondes Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:45

J'aime bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: *   Inspirations Profondes Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:16

Mércé li mecs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: Re: Inspirations Profondes   Inspirations Profondes Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:57

c'est toi qu'a ecrit sa??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: *   Inspirations Profondes Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:51

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspirations Profondes Empty
MessageSujet: Re: Inspirations Profondes   Inspirations Profondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspirations Profondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser