Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pa vrm 1 problém mé surtt 1e question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anikas
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
anikas


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

pa vrm 1 problém mé surtt 1e question Empty
MessageSujet: pa vrm 1 problém mé surtt 1e question   pa vrm 1 problém mé surtt 1e question Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:42

Alr sa fé 1 bn bou dtem ke jme pooz wahed la kestion:
ici o maroc kan on parle de klk1 kon coné ki a 1e belle voi awla 1e joli tronche on di juste apré "tbarkelahe bali ymchi yt3yene" alr ke kan on di par exemple k1 acteur ou k1 chanteur a 1e belle voi ou kil é bo on sor pa le fameu "tbarkelah" é c pa pr otan kil srévéille le lendemain plui moche ou san voi ... explikation??
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Joy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2007

pa vrm 1 problém mé surtt 1e question Empty
MessageSujet: Bonne question   pa vrm 1 problém mé surtt 1e question Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

Oué elle est bonne ta question mais pas au point d'être existentielle, ça veut dire que tu peux rester en vie avec toutes tes capacités même si tu n'as pas de réponse. Dans ce sens, je crois que d'abord il faut que tu place ta question dans un contexte précis, "religion ou curiosité ou n'importe". Mais bon, perso, je crois que ce truc de "Frapper avec les yeux" Laughing -traduction latérale- éxiste, mais il ne dépend pas du tout de la fameuse phrase comme tu dis :"tbarkelah". Voila c'était moi point de vue. et toi qu'est ce que t'en pense?
Revenir en haut Aller en bas
 
pa vrm 1 problém mé surtt 1e question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser