Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Si on se donnait RDV dans Dix ans?!

Aller en bas 

Comment vous voyez vous dans dix ans?!
La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les vannes à deux balles du staff
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (Racontes alors pour voir!)
Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_lcap0%Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Empty
MessageSujet: Si on se donnait RDV dans Dix ans?!   Si on se donnait RDV dans Dix ans?! Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

Piquant le titre d'une chanson pourrave, je lance le sondage suivant;

Comment imaginez vous votre vie dans dix ans? Une petite question à laquel je vous prirait de repondre le plus sérieusement du monde! (Non je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
 
Si on se donnait RDV dans Dix ans?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Delires :: Delire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser