Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coup de coeur des Japonais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup de coeur des Japonais Empty
MessageSujet: Coup de coeur des Japonais   Coup de coeur des Japonais Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:45

Un chiot, coup de coeur des Japonais


TOKYO - Un chiot chihuahua né avec une tache en forme de coeur sur le flanc est devenu la nouvelle mascotte des Japonais.


La nouvelle mascotte des Japonais Baptisé Heart-kun, ce chiot est né le 18 mai dans une animalerie d'Odate, dans le nord du Japon. La propriétaire de la boutique, qui a déjà élevé un millier de chiots, estime que cette marque inhabituelle lui a porté bonheur.

"Depuis sa naissance, Heart-kun m'a non seulement porté chance à moi, mais aussi à bon nombre de ceux qui sont venus le voir", indique Emiko Sakurada.

Le chiot est devenu célèbre après qu'une chaîne de télévision locale a diffusé des images de lui. Depuis, Emiko Sakurada est littéralement submergée d'appels téléphoniques de la part de personnes souhaitant acquérir l'animal, mais elle décline toutes les offres.

"Cela peut sembler étrange, mais depuis que je l'ai vu, la chance a tourné : j'ai gagné au loto et j'ai gagné une place pour un concert. C'est probablement dû au pouvoir de Heart-kun", confie Maki Matsuyama, la soeur d'Emiko Sakurada.

Les Japonais sont connus pour apprécier tout particulièrement les chiens. Il y a quelques mois, une maison de retraite pour chiens et une salle de sport dédiée aux compagnons quadrupèdes des citoyens nippons ont ouvert leur porte dans l'archipel.
Coup de coeur des Japonais Heart-10
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Coup de coeur des Japonais Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur des Japonais   Coup de coeur des Japonais Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:01

C'est vrai qu'il est mignon le bougre!
Sinon j'ai presque la même tache sur l'épaule. Voilà, c'est completement ininteressant, mais je le dis quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
 
Coup de coeur des Japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur: 21 Grammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos coups de coeur!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser