Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dora l'exploratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Mon heroine à moi c'est elle! Dora l'exploratrice. Et je ne dis pas ça pour faire de l'humour. Elle represente à elle seule une petite lueur de douceur dans un monde de brutes, et rien que pour ça je l'aime ldine mamaha! et puis elle au moins elle ne fait de mal à presonne avec ces petites chaussettes jaunes!

Dora l'exploratrice Arton99
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:18

j'ai déjà vu pas mal d'épisodes de Dora elle douce comme t'avais dit lol!
laysla7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:29

Mérché! En fait elle n'est pas que douce! Elle est aussi trés serviable. C'est fou ce que j'ai pu apprendre m3aha. Et puis il y'a une vrai histoire là dessus, avec un combat continuel contre le grand banditisme (Chippeur), et puis des effets speciaux aussi (Sac-à-Dos, le sac- à dos qui parle)... NOn mais franchement, Dora, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:25

oui Chippeur qui lui met toujours les battons dans les roues, mais elle apprend aux gens comment s'en sortir dans de tel situation et puis aussi le sac à dos c'est pas méchant comme idée c'est excellent aussi bien pour les petits que pour les grands.
PS: Ne sous estimez pas la petite Dora
j'adore quand elle dit '' ooh c'est encore lui CHIPPEUUUUR''
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:49

Par contre ce qui est bizzare, c'est quand elle crit: "Chippeur! Arrête de chipper!"
Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais la nature de Chippeur, Comme son petit nom l'indique, c'est de chipper. Donc sa requette htta 3ala9a!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

HAHAHAHAHA :D Mais n'empêche c'est la petite des grands héros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dora l'exploratrice Empty
MessageSujet: Re: Dora l'exploratrice   Dora l'exploratrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dora l'exploratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos héros, vos idoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser