Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enterrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Enterrement Empty
MessageSujet: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un bel enterrement, tout le monde est parfaitement saqué, tout le monde a revêtis son plus beau habit noir, et, mouchoirs blanc a la main, y'en a même qui ont osé montrer quelque larmes, tout est tellement synchronisé que l'on oublierait même que c'est un enterrement, ça ressemble plutôt a l'une de ces toiles humaines qu'on vois sur Arte, et puis ce noir partout j'aime bien, c'est assez classe.
Tiens, une pensée bizarres viens tout à coup me sortir de cette étude contemplative, une chose que j'aurais du remarquer plus tôt : Je ne suis pas triste ! Loin de là, je me sens hyper bien même ! faut bien croire que le défunt ne devait pas trop compter a mes yeux... Mais d'ailleurs qui c'est qu'on enterre?! Maintenant que j'y pense, je l'ignore.... Alors qu'est ce que je fou là moi ? Je me souviens même pas avoir traîner ma pomme jusqu'ici !... Pourtant toutes ces personnes qui pleurent, je les connaîs, à commencer par ma grand-mère, elle est là elle aussi, et elle pleure, par contre, elle n'a visiblement pas pensé a sortir son habits de circonstance, elle se contente de pleurer.
Mais ça ne répond toujours pas à mes interrogations...; Je suis donc là, ignorant même le pourquoi de ma présence ici, j'observe ces gens, je cherche un signe dans leurs yeux, quelque chose qui pourrait m'aider a comprendre ce qui m'arrive, je les compte et les tri pour essayé de voir qui est ce qui manque, et juste au moment ou je commence à désespérer de retrouver un tel, mes yeux en larmes le localise, et j'ai à peine le temps d'être soulager que je m'inquiète déjà pour un autre.
Ca n'a aucun sens tout ça, si la personne qu'on enterre comptait vraiment pour moi je saurais au moins qui c'est.
Maintenant la dépouille est six pied sous terre, et une sorte de cérémonie commence, les gens se rassemblent en petits groupes, sans doute pour parler un peu du mort, c'est donc une occasion rêvé d'en savoir plus, d'ailleurs c'est bien mes amis que je vois là bas,... Je me dirige vers eux, je croise mon père en chemin, je lui fait signe de la tête sans recevoir de réponse de sa part, faut dire qu'il n'a pas l'air d'aller fort lui non plus, bref, je suis maintenant avec ce petit groupe qui comme je le pensais parlait du défunt., mais là encore aucune piste sérieuse, juste des souvenirs de groupe, ou nous étions bien trop nombreux pour que je puisse m'y retrouver, y'a quelques détails aussi, comme quoi il aimait bien Pink Floyd, mais comme tout le monde aime Pink Floyd là aussi ça ne m'est d'aucune aide,... Et puis merde si je veux savoir y'a qu'a demander et puis voilà !!!;...Tiens personne ne me répond ! Sans doute trop indigné par ma question ; je les comprends d'ailleurs... Je ferais aussi bien d'aller chercher ailleurs maintenant, il se passe visiblement rien d'intéressant chez ceux-là ; et puis j'en ai un peu marre de cette comédie moi, tant qu'à faire je préfère aller prendre un truk au buffet...
Mon « bonjour » à ma meilleure amie qui se remplissait une assiette tout en pleurant est resté sans réponse lui aussi, pour quelqu'un qui ne mangeait presque jamais elle y allait de bon coeur quand même...Bref je m'aprete a me servir, n'écoutant que mon ventre qui commençait à se plaindre sérieusement vu que la dernière fois que j'ai bouffé c'était la veille a la même heure,...
C'est qui ce mec? La vu de cet homme assez étrange m'a fait subitement changer d'avis, j'ai plus trop envie de manger en fin de compte, c'est la première personne que je vois aujourd'hui et que je ne connais pas, en plus, de toutes les tenues de cette cérémonie, la sienne était la plus noire, la plus belle, la plus triste aussi, .... Merde il se dirige vers moi ! Il a du remarquer que je le mattais... J'ai pas envie de lui parler moi !!, Veux juste bouffer penard, na...

-Magnifique journée n'est ce pas ?!
-Heu ouais, enfin pas pour celui qu'ont a enterré (Bravo !! franchement là je me surprend moi-même, c'est bien le moment de plaisanter avec ça !! si ça se trouve c'est un proche du macabé !! j'ai l'air fin moi !!... et puis non ça va, ça a l'air de l'amuser...)
-C'est bien de gardez votre humour dans ce genre de circonstance. J'en ai connu des moins souriant que vous.
-Heu pK ? Vous y allez souvent au enterrement? (Qu'est ce qu'il m'emmerde lui !! Et puis je le sens pas très bien, c'est sûre maintenant je l'aime pas du tout!)
-J'en fait même plusieurs par jour
-Ah je vois ! Vous étés le Croc-Mort !!.... Enfin excusez moi pour le terme, j'ai rien contre votre profession je vous assure !!
-On peut dire que je suis une sorte de Croc-Mort, dans le sens ou je transporte les morts.
-Non mais je me disais aussi que je ne vous connaissais pas...
-Mais moi je vous connais très bien Yassine !!
-Pardon ?!
-Tu n'as rien remarqué?!! D'apres toi qui est ce qui manque? Y'a bien tout le monde non ?!
-Mais qui étes vous?
-Voyons, tu sais très bien qui je suis, tu ne veux simplement pas te l'avouer, d'ailleurs depuis tout à l'heur tu savais que j'allais venir te chercher
-Non mais désolé monsieur je vois pas qui vous pouvez être, et puis maintenant vous commencez a me faire peur, je vous prierez donc de bien vouloir me laisser trankil
-N'essaie pas de fuire ce que tu sais déjà au fond de toi, à ton avis qui c'est qu'on enterre ? Pourquoi tu ne te rappel plus de rien? Pourquoi on ne te répond pas quand tu parles?...
-Non mais..
-Hier, en début d'après midi, une voiture rouge, un conducteur bourré, tu ne l'as pas vu venir, tu ne pouvais pas le voir venir...Je te laisse 5 min pour faire tes adieux, meme s'ils ne risquent pas de t'entendre, apres on part pour un long voyage....
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:21

Perfect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:47

Merché! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enterrement Empty
MessageSujet: Re: Enterrement   Enterrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser