Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Saga de zico

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:35

beh voila, un ptit truk que jai ecris, vous me direz ce que vous en pensez, surtout si c'est pour dire que c'est de la merde ^^:




No 1

NOm: Inconnu
Prenom: Inconnu, Zico pour les intimes
Situation: Minable, lycéen à mi-temps



C'est la premiere journée de lycée, et c'est l'une des preferé d'Zico; d'habitude on n'y fout rien, et comme ne rien foutre se trouve etre l'activité preferé de notre heros, ca l'arrange assez, il aurai bien pu ne rien foutre chez lui me direz vs, mais il a preferé y aller o lycée, juste pour voir z3ma, pour etudier le terrain, voir comment ca se presente, et justement a premiere vu, ca se presente mal, deja a la porte, une sorte de moustachu en pantouffle l'aborde ac une finess qui lui est propre:

-hey toi, t'enleve la casquette, t'es ds un lycée, pas dans un bordel!!

apres une bref meditation sur le raport logik entre une caskette et un bordel..., beh wi, il n'y conai pas grand chose le zico en bordel mais il est presque sure que la caskette ny est pas obligatoire, enfin avouant que le mousatchu savait de koi il parlai, vu kil etai moustachu justement, il se decida a repondre:

-heu dsl Monsieur, mais y parrait qu'il ya un tas de mineur a l'interieur, et vu ma nature capilaire je risk de leur faire peur...

-hey joue pas au malin ac moi, et puis n'utilise pas de mot trop grand pour toi (je crois qu'il voulait parler de "capilaire" là), et puis fait attention, tu ne parle pas a n'impote qui!!.

-heu Ok M'sieur (en retirant sa casket) , c'est sure que vous ne devez pas etre n'importe qui vs, beh wé, faut etre quelqu'un pour pouvoir trainer ac des pantoufle (et une moustache) ds un lycée, et puis vous avez raison, c'est une tenu tout a fait aproprié au lieu, du moin plus aproprié qu'une casquette...

-vas'y circule...

Zico presse desormé le pas pour rejoindre sa classe, loin de se laisser decourager par cette agreable rencontre, ... en fait il garda son decouragemen pour un peu plus tard, kan il vit la classe ou il allez passer lannée, une sorte de cacho taille familial ac deux fenetre barufié (ac des barre z3ma) ; c'est alors qu'un tas de reflexion vinrent se bousculer ds sa tite tete, un tas de reflexions qui pouvaient tres bien se resumer en un "oh merde", il n'etait alors plus tres sure d'assissté a tt ses cours cette année... oh le vilain...


To Be Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Sakura
Anbu
Anbu
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: humm   La Saga de zico Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:30

c pas mal et c'est marrant faudra attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Akatsuki
Akatsuki
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: Re: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:59

Mici ^^
la suite je ne sais plus ou est ce que je lai foutu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsukizone.1fr1.net
Orochimaru
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: Re: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:31

j'ai pas eu le courage de tout lire mais sa va :D bravo
Revenir en haut Aller en bas
hindo
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
hindo


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Emploi : étudiante
Loisirs : ....
Date d'inscription : 03/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: Re: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:31

lol! c drole é marrant je trouve aussi on atend la suite tu t'inspire de notre fac :D,puiske j l'impression ke c ziko a kelke chose de pareil a toi:)bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
anikas
Etudiant a l'academie
Etudiant a l'academie
anikas


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 07/10/2006

La Saga de zico Empty
MessageSujet: Re: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:05

euh je croi kla saga dzico a été écrite bien avan kil rentre en fac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga de zico Empty
MessageSujet: Re: La Saga de zico   La Saga de zico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga de zico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Akatsuki Zone :: Vous :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser